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LE GUACAMOLE A TOUT BON : FACILE ET RAPIDE À PRÉPARER IL PEUT ÊTRE SERVI EN APÉRITIF MAIS AUSSI ACCOMPAGNER UN POISSON, DU BLANC DE POULET, DU RIZ, DES PÂTES...


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FACILE ET RAPIDE À PRÉPARER

C'EST UN REPAS ÉQUILIBRÉ, SANTÉ


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TRÈS FACILE ET RAPIDE À PRÉPARER


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La richesse du kiwi et son bon équilibre entre fibres alimentaires solubles et insolubles favorisent une bonne digestion, améliore le transit, soulage la constipation et rétablit une bonne fréquence des selles.


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Un système immunitaire sain, c’est un système immunitaire efficace.

C’est la garantie d’augmenter ses chances de protection face aux menaces extérieures.


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C’EST L’ALIMENT DE LA JEUNESSE ET DE LA LONGÉVITÉ EN CUISINE AYURVÉDIQUE

 

 


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Le ghee c’est l’aliment de la jeunesse et de la longévité en cuisine ayurvédique.


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De tous les légumes le potimarron est le plus riche en antioxydants dont le bêta-carotène (ou provitamine A) (2 fois plus que la carotte). Le bêta-carotène est un caroténoïde connu pour ses qualités anti-inflammatoires et antioxydantes.


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Le beurre d’amande est riche en antioxydants, en protéines, il est bourré de fibre et parfaitement en accord avec un mode de vie sain.


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La figue a un pouvoir antioxydants et anti-inflammatoire très élevé.

Ses antioxydants (lycopène, lutéine, bêta-carotène) sont capables de neutraliser les radicaux libres du corps et de stimuler la multiplication des cellules du système immunitaire.