Twitter Instagram

Retrouvez tous les articles


kiwi.jpg

La richesse du kiwi et son bon équilibre entre fibres alimentaires solubles et insolubles favorisent une bonne digestion, améliore le transit, soulage la constipation et rétablit une bonne fréquence des selles.


paysage ensoleillé.JPG

Un système immunitaire sain, c’est un système immunitaire efficace.

C’est la garantie d’augmenter ses chances de protection face aux menaces extérieures.


ghee.JPG

C’EST L’ALIMENT DE LA JEUNESSE ET DE LA LONGÉVITÉ EN CUISINE AYURVÉDIQUE

 

 


ghee.JPG

Le ghee c’est l’aliment de la jeunesse et de la longévité en cuisine ayurvédique.


potimarron.jpg

De tous les légumes le potimarron est le plus riche en antioxydants dont le bêta-carotène (ou provitamine A) (2 fois plus que la carotte). Le bêta-carotène est un caroténoïde connu pour ses qualités anti-inflammatoires et antioxydantes.


3F48C83B-8B74-40DE-9D8F-FFFE7673F6A1.jpeg

Le beurre d’amande est riche en antioxydants, en protéines, il est bourré de fibre et parfaitement en accord avec un mode de vie sain.


870E7AA2-2762-451B-9085-B7866F1ADDEC.jpeg

La figue a un pouvoir antioxydants et anti-inflammatoire très élevé.

Ses antioxydants (lycopène, lutéine, bêta-carotène) sont capables de neutraliser les radicaux libres du corps et de stimuler la multiplication des cellules du système immunitaire.


1E7F12CA-BF5D-439A-8989-4F54F3911FB7.jpeg

Une entrée detox qui oxygène vos cellules car elle apporte une bonne dose de chlorophylle!

Recette pour 4/6 personnes 

Tous les ingrédients sont bio.


matcha.jpg

C’est une fine poudre d’un vert jade. Issue de feuilles de théiers séchées et broyées.


5629A5C9-4702-4602-8781-ACA4A69439E1.jpeg

Oui! Les pâtes semi-complètes ou à l’épeautre peuvent aider à avoir un meilleur sommeil...