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Une tranche de pain bio à l’épeautre ou de pain bio au levain (il est préférable de la griller, mais pas trop, pour une digestion plus facile car cela raccourcit les molécules d’amidon)


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Pour tout le monde, et  plus particulièrement pour les femmes enceintes,

L’ alimentation joue un rôle fondamental pour réguler votre corps.


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A eux deux ils cumulent les bienfaits apportés par les fibres, les oligo-éléments et minéraux qu’ils contiennent.

Un pruneau + une noix : le parfait rempart à la baisse de tonus et aux coups de fatigue.

 



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Il faudrait boire environ 8 verres d’eau par jour pour un adulte:

Par exemple: 1 verre au réveil  pour réactiver les organes


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Ventre gonflé, constipation, diarrhée, crampes et douleurs à l'estomac... on montre du doigt le gluten, mais…si c’étaient à cause des Fodmap?

Les Fodmap sont de petites molécules d’hydrates de carbone (sucres) qui sont contenues dans l’alimentation de tous les jours.


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Grace au lycopène* qui renforce à lui tout  seul la protection solaire de 30%!

 


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Les myrtilles doivent leur couleur au plus puissant des flavonoïdes, l’anthocyanine. Les flavonoïdes sont incroyablement utiles pour lutter contre les infections car ils renforcent le système immunitaire et luttent efficacement contre les radicaux libres qui cherchent à nous affaiblir.


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Difficile à croire?

Et pourtant, nos habitudes alimentaires ont un impact sur notre humeur* et sur notre système immunitaire.


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La chlorophylle renforce le système immunitaire. Elle nettoie l’organisme de ses toxines, principalement le foie, les poumons, le colon..